Votre Avocate vous répond
<
>

1, rue Vincent Allègre
83000 TOULON
Tél. : 04 94 46 10 29

11, rue de la République
83270 St CYR SUR MER
Tél. : 04 94 32 14 02

Avocat, juge des enfants à Toulon et Saint-Cyr dans le Var 83

Face à multiplication des saisines du juge des enfants et des mesures d'investigations et d'assistances éducatives qu’il ordonne, l’avocate installée à Toulon dans le Var est un soutien utile et nécessaire de par ses connaissances en la matière et vous donnera ainsi des conseils adaptés pour vous assister face à cette spirale si particulière.

Elle assiste ainsi les parents qui sont convoqués devant le juge des enfants qui souhaite ordonner une mesure éducative ou une mesure d’AEMO et vous guidera ainsi sur la meilleure façon de gérer l’intervention de tiers dans l’éducation des enfants . Devant le juge pour enfants, le rôle de l’avocat consiste à assister les mineurs et représentants légaux lors d’une mise en examen.

Du lundi au vendredi

De 9h00 à 12h00
De 13h00 à 18h00


Etre rappelé

Me contacter

Demander un RDV


Prestations en matière de juge des enfants

  • Mineurs délinquants

L’avocate représente et assiste les mineurs et les représentants légaux dans le cadre d’une mise en examen devant le juge des enfants ou/et convocation devant le tribunal pour enfants.

  • Assistance éducative

Tout ce qui concerne les signalements d’enfants (faute éducative) par les psychologues scolaire ou professeurs, ou assistante sociale, mesure d’AEMO assistance éducative en milieu ouvert. Pour assister les parents devant le juge des enfants qui souhaite ordonner des mesures d’assistances éducatives

Un service de proximité

A votre écoute pour vous conseiller au mieux et vous défendre dans le règlement de vos litiges, venez me rendre visite dans mes cabinets de Toulon et de Saint-Cyr-sur-Mer.

Inscrite au Barreau de Toulon je reçois également à Saint-Cyr-sur-Mer privilégiant ainsi la proximité permettent à la clientèle de la Cadière ou de Bandol ou du Beausset de ne pas se déplacer sur Toulon. J’interviens également au tribunal de Marseille.